Aventures sous-marines à Khao Lak
Khao Lak s’étend sur 20 km le long de la Phetkasem Road, Khao Lak doit son nom à la montagne Lak qui sépare les plages du Nord et du Sud sur la carte.
C’est une destination populaire en raison de la beauté de ses plages, de son parc national, de son ambiance calme et sa proximité avec les Îles Similan et Surin. Les plages de Khao Lak ont une ambiance décontractée et sont peu fréquentées.
Les montagnes offrent à cette région une grande partie de son ambiance naturelle, tout en fournissant des chutes d’eau et de petits parcs nationaux qui permettent aux visiteurs d’avoir un aperçu dans la forêt dense et autrement impénétrable. Le meilleur endroit pour entrer et découvrir les forêts tropicales dans la région, se trouve au parc national de Khao Sok.
Khao Lak ?
Khao Lak est un regroupement de villages le long de la Phetkasem Road, situé dans la Province de Phang Nga, district de Takua Pa au bord de la mer d’Andaman au sud de la Thaïlande.
Khao Lak ?
Bordant la mer d’Andaman, cette côte qui fut meurtrie par le tsunami de 2004 multiplie les kilomètres ombragés de filaos (casuarina) et bordés de lagunes, avec en arrière-plan la ligne verte des collines.
Un air pur tropical et marin baigne la région, épargnée par le gros du trafic nord-sud, passant plus à l’est. Petit mais luxuriant, un parc national témoigne de la couverture forestière d’antan.
Nos Voyages passant par Khao Lak
Détente dans les eaux paradisiaques de la mer d’Andaman
Vacances balnéaires
7 Jours / 6 Nuits
965 EUR à 2,478 EUR
Un tour 100% nouveau
Circuits terrestres et culturels
14 Jours / 13 Nuits
1,639 EUR à 2,533 EUR
Le séjour des internautes
Vacances aventure et nature