Vacances de Toussaint

home page Tours trans.by-holiday

Le mois d’octobre marque la fin de la mousson. Il pleut encore régulièrement à Bangkok ou Chiang Mai mais les pluies sont de moins en moins importantes et intenses. Vous bénéficierez de belles journées ensoleillées. Les températures sont également agréables, autour d’une trentaine de degrés. Il risque de pleuvoir un peu plus dans le sud du pays, notamment sur le littoral. Si votre ambition est de passer une semaine à vous dorer au soleil, mieux vaut décaler votre voyage. En revanche, cette période de l’année est propice à un séjour itinérant pour découvrir quelques-unes des multiples facettes du pays, notamment si vous voyagez avec des enfants. Profitez de vos vacances pour découvrir Bangkok. Quartiers historiques, temples, centres commerciaux, etc., la capitale thaïlandaise est riche de sa diversité, elle vous réservera bien des surprises. Nous vous proposons notamment de la découvrir à vélo. Vous pouvez également filer en direction du nord pour découvrir Chiang Mai, véritable capitale culturelle et artistique du pays, mais également profiter de sa nature environnante qui s’avère alors particulièrement luxuriante. Cap au sud, ensuite, pour quelques jours en bord de mer. Certes le soleil n’est pas garanti mais les activités ne manquent pas : pêche, plongée sous-marine, visite de parcs nationaux, escapade en bateau en direction des îles… Nos experts sont à votre disposition pour vous composer un séjour sur-mesure compte tenu de vos souhaits, de vos priorités et de votre budget. Ce n’est pas la haute saison, vous pourrez bénéficier de tarifs intéressants.

Nos Voyages

Pourquoi voyager avec nous?

Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.

Créez votre voyage

Demandez-nous n'importe quoi

Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.

Contact
icon-close