Vacances d'hiver

home page Tours trans.by-holiday

En décembre, l’Europe grelotte et le manque de soleil met les organismes à rude épreuve. En Thaïlande, l’atmosphère est toute différente. C'est entre novembre et mars que les températures sont les plus clémentes. Il fait entre 25°et 30°, selon les régions. Mieux encore, les pluies sont alors rares. Les vacances de fin d’année sont assurément une excellente période pour s’offrir un séjour au Royaume. Si votre priorité est de recharger vos batteries, vous pourrez profiter des plages du Sud du pays et vous baigner dans des eaux turquoise qui dépassent 25°. Quelques idées d’activités parmi d’autres : savourer un massage à l’ombre d’un palmier, monter à bord d’un bateau traditionnel pour vagabonder entre les îles ou bien encore partager un barbecue sur une plage paradisiaque et observer le spectacle magnifique offert par le coucher de soleil. Décembre est également un bon mois pour visiter le nord du pays et découvrir Chiang Mai. La température n’étant pas caniculaire, vous pourrez enchaîner les visites et les découvertes tout au long de la journée, y compris si vous voyagez en famille, avec des enfants. Cette région offre beaucoup à voir avec ses splendides temples, ses nombreux sites patrimoniaux sans oublier ses villages pittoresques. La nature y est également superbe. Ce territoire accueille plusieurs chaines de montagnes recouvertes, en partie, par des forêts de teck. Sillonnées par de nombreuses rivières, les vallées sont verdoyantes et les rizières s’étalent à perte de vue. Toutes les conditions sont réunies pour fêter Noël, au soleil.

Nos Voyages

Pourquoi voyager avec nous?

Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.

Créez votre voyage

Demandez-nous n'importe quoi

Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.

Contact
icon-close