Vacances d'été

home page Tours trans.by-holiday

Juillet et août font partie des mois les plus calmes sur le plan touristique, en Thaïlande. C’est la saison des pluies alors qu’en Europe, le soleil brille. Si votre ambition est de lézarder une semaine sur une plage paradisiaque dans le Sud du Royaume, mieux vaut assurément décaler votre séjour de quelques mois. En revanche, si vous souhaitez visiter des temples, découvrir Bangkok ou bien encore profiter de la nature luxuriante, surtout n’hésitez pas à réserver. C’est même, au contraire, le meilleur moment. Tout d’abord car contrairement à une idée reçue, il ne pleut pas en permanence. Vous aurez assurément de très belles journées ensoleillées et la température est agréable, autour de 30°. Ensuite car les plus prestigieux des sites touristiques ne sont pas pris d’assaut, vous pourrez les découvrir dans les meilleures conditions. Enfin, vous bénéficierez de tarifs plus doux et de nombreuses promotions. Nos experts connaissent parfaitement le pays, ils sauront vous conseiller et vous composer un itinéraire qui répondra pleinement à vos attentes et priorités. Et si jamais les averses sont trop intenses, vous avez toujours la possibilité de joindre notre conciergerie pour qu’elle vous organise une activité de dernière minute. Vous pouvez, par exemple, bénéficier d’un cours de cuisine thaïlandaise, voir un spectacle, profiter d’un massage ou spa, ou bien encore partir à la découverte de l’une ou l’autre des nombreuses et somptueuses grottes lovées dans les parcs nationaux. La Thaïlande est pleine de ressources, elle saura vous surprendre.

Nos Voyages

Pourquoi voyager avec nous?

Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.

Créez votre voyage

Demandez-nous n'importe quoi

Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.

Contact
icon-close