Surat Thani

Surat Thani

home page Tours Par destination

Surat Thani est nommé en thaïlandais, sous le nom de «City of Good People» soit "la citée des bons gens" ! Cette ville était autrefois le siège de l'ancien empire Srivijaya. Aujourd'hui, cette ville typiquement thaïlandaise est un centre de transport pour les marchandises et les personnes à travers le pays. Les voyageurs ne séjournent que très rarement ici : il s'agit principalement d'une "ville étape" pour se diriger vers les îles de Ko Samui, Ko Pha-Ngan et Ko Tao. Durant votre escale, n'hésitez pas à découvrir l'authentique Thaïlande !

Surat Thani ?

Surat Thani se trouve dans le sud de la Thaïlande au niveau de l'embouchure de la Tapi dans le golfe de Thaïlande.

Surat Thani ?

Surat Thani est le point de départ pour partir sur un certain nombre d'îles du sud de la Thaïlande et très peu de voyageurs décident de s'y arrêter afin de découvrir cette ville. Pourtant, si vous souhaiter découvrir la Thaïlande authentique et de beaux temples et paysages n'hésitez pas à y passer quelques jours afin de visiter.

Surat Thani

  • 1
    Se promener au marché flottant de Pra Cha Rat
  • 2
    Wat tridhammaram
  • 3
    Après midi détente au parc Ko Lamphu
  • 4
    Visite du temple des pilliers
  • 5
Nos Voyages passant par Surat Thani
Pourquoi voyager avec nous?

Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.

Créez votre voyage
Demandez-nous n'importe quoi

Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.

Contact
icon-close