Plages de Koh Rok : Sable blanc et eaux turquoise
Koh Rok est un véritable paradis sur terre.
Située au Sud de Koh Lanta, dans un parc national, Koh Rok est une île divisée en deux îlots jumeaux: Koh Rok Nok et Koh Rok Naï.
L’île attire les touristes pour ses paysages authentiques grâce à son parc national protégé. La première partie de l’île de Koh Rok Naï est doté d’un nombre assez élevé d’animaux sauvages de différentes espèces.
Si vous êtes adeptes d’aventures, c’est l’endroit idéal pour une randonnée ! Koh Rok Nok se caractérise par ses incroyables récifs coralliens, ses falaises uniques ainsi que ses magnifiques plages à l’Est.
Sa voisine Koh Rok Nai offre de magnifiques plages de sable blanc au Sud et au Sud-Est (notamment la plage de Mansai).
Koh Rok ?
Située à 30 kilomètres au sud de Koh Lanta, l’île de Koh Rok se compose de 2 îles inhabitées Koh Rok Nok et Koh Rok Nai qui sont séparées par à peine une centaine de mètres ce qui rend facile de passer de l’un à l’autre.
Koh Rok ?
Koh Rok est une île presque inhabitée et très peu touristique où vous pouvez trouver la paix et les paysages carte postale. Cette petite île est idéale pour se reposer, profiter du cadre idyllique et découvrir l’intérieur de l’île en peu de temps. C’est une île sauvage et authentique.
Découverte
Découverte du fond marin lors d’une activité de plongée en apnée. Avec une visibilité jusqu’à 30 m et un récif corallien de près de 2 km de long qui protège les îles des courants, Koh Rok est idéal pour l’observation des poissons
Découverte
Découverte matinale de l’île lors d’une randonnée dans la jungle sauvage. Un chemin circulaire de 2 km de long permet de découvrir la nature luxuriante et intacte de Koh Rok