Koh Rok

Koh Rok

home page Tours Par destination

Koh Rok est un véritable paradis sur terre. Située au Sud de Koh Lanta, dans un parc national, Koh Rok est une île divisée en deux îlots jumeaux: Koh Rok Nok et Koh Rok Naï. L'île attire les touristes pour ses paysages authentiques grâce à son parc national protégé. La première partie de l'île de Koh Rok Naï est doté d'un nombre assez élevé d'animaux sauvages de différentes espèces. Si vous êtes adeptes d'aventures, c'est l'endroit idéal pour une randonnée ! Koh Rok Nok se caractérise par ses incroyables récifs coralliens, ses falaises uniques ainsi que ses magnifiques plages à l'Est. Sa voisine Koh Rok Nai offre de magnifiques plages de sable blanc au Sud et au Sud-Est (notamment la plage de Mansai).

Nos Voyages passant par Koh Rok

Pourquoi voyager avec nous?

Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.

Créez votre voyage

Demandez-nous n'importe quoi

Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.

Contact
icon-close