Activités à Koh Phi Phi : Aventures insulaires et vie nocturne animée
Les îles Phi Phi constituent un petit archipel situé au large de la « Province de Krabi ».
Très touristique, cet archipel comporte deux îles principales : Koh Phi Phi Don et Koh Phi Phi Ley (les autres îles étant essentiellement constituées des rochers). Phi Phi Don est un lieu idéal pour la plongée sous-marine et est également réputé pour ses vertigineuses falaises calcaires.
Mais Phi Phi Ley, bien qu’inhabitée, est la plus célèbre. En effet, ce sont ses paysages paradisiaques qui l’ont rendu célèbre dans le monde entier : l’archipel est considéré comme l’un des plus beaux au monde.
Koh Phi Phi ?
Bien qu’il soit souvent appelé Koh Phi Phi, le vrai nom de cette région est les îles Phi Phi. C’est un groupe d’îles situé dans la mer d’Andaman et entouré par Phuket à l’ouest et Krabi au nord-est. Ce groupe se compose de six îles, dont trois sont plus grandes et plus fréquentées que les autres : Koh Phi Phi Don, Koh Phi Phi Le et Koh Mai Phai.
Koh Phi Phi ?
Bien sûr, la popularité de Koh Phi Phi n’est pas seulement due à cela, car cet endroit est absolument splendide et bénéficie en outre d’un temps agréable. C’est la destination idéale pour aller se détendre sur le sable fin, entouré d’un superbe paysage calcaire et karstique et d’une jungle luxuriante qui ont rendu l’île célèbre. Il est également très dynamique la nuit si vous voulez faire la fête. Mais vous trouverez également des endroits calmes si vous allez à Koh Phi Phi pour vous détendre.