Beauté sauvage assurée !
Koh Phayam est une petite île de 17 km2, totalement hors des sentiers battus. Nous pourrions même faire le parallèle avec le Phuket d'il y a trente ans. De plus, le calme est au rendez-vous : vous ne trouverez aucune voiture sur cette île, uniquement des vélos et des scooters.
L'île est composée de deux grandes baies facilement accessibles : Khao Kwai Bay ("la Baie du Buffalo") au centre et Aow Yai Beach ("Longue Plage") à l'Ouest. D'autres très belles plages (plus difficiles d'accès) sont d'autant plus sauvages : Mook Bay au Sud-Est et Kwang Pit au Nord. Si vous aimez le calme et la nature alors Koh Payam vous ravira.
Koh Phayam ?
Koh Phayam est situé sur la côte ouest de la Thaïlande, juste à la frontière du Myanmar. Koh Phayam est également à environ 30 km de la ville de Ranong, elle-même à 9 heures de route de Bangkok ou à 1 heure de vol.
Koh Phayam ?
Ko Phayam est célèbre pour ses longues plages de sable blanc et sa forêt dense. Il y a une grande communauté qui y vit et aide à prendre soin de l' île. Sa mer le long de la côte est remplie de magnifiques récifs coralliens. Les plus étonnants se trouvent sur le côté ouest de l'île où il y a aussi des offres de bungalows pour les visiteurs.
Koh Phayam
-
1Profiter de la plage de Ao Yai, la plage phare de l'île
-
2Activité de plongée en apnée
-
3Activité de surf ou de Kite surf à Koh Phayam
-
4Visite du temple Wat Ko Phayam
-
5Demie journée de kayak à travers les mangroves
Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.
Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.