Koh Mook

Koh Mook

home page Tours Par destination

Koh Mook (ou Koh Muk) est une île de taille moyenne au large de la côte de Trang, au sud du pays. Koh Mook est connue pour abriter la grotte de Morakot (accessible à la nage ou en kayak à marée basse), pour ses belles plages sauvages ainsi que pour ses falaises vertigineuses. Elle est très prisée par les routards fuyants l’agitation et le bruit des îles Phi Phi voisines et recherchant un endroit plus petit et plus convivial encore que Koh Lanta.
Sur la côte Est, vous y trouverez une agréable plaine où se trouve notamment le village de Baan Koh Muk, situé entre deux charmantes plages. D'un côté se trouvent Hua Laem Beach et Sapanyao Pier tandis que de l'autre côté se trouve Phangka Bay. Vous pourrez nager le long du rivage au milieu des algues : le principal repas des dugongs (vaches de mer) qui vivent ici.

Nos Voyages passant par Koh Mook

Pourquoi voyager avec nous?

Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.

Créez votre voyage

Demandez-nous n'importe quoi

Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.

Contact
icon-close