Activités à Koh Mook : Aventures insulaires et exploration des grottes
Koh Mook (ou Koh Muk) est une île de taille moyenne au large de la côte de Trang, au sud du pays. Koh Mook est connue pour abriter la grotte de Morakot (accessible à la nage ou en kayak à marée basse), pour ses belles plages sauvages ainsi que pour ses falaises vertigineuses. Elle est très prisée par les routards fuyants l’agitation et le bruit des îles Phi Phi voisines et recherchant un endroit plus petit et plus convivial encore que Koh Lanta.
Sur la côte Est, vous y trouverez une agréable plaine où se trouve notamment le village de Baan Koh Muk, situé entre deux charmantes plages. D’un côté se trouvent Hua Laem Beach et Sapanyao Pier tandis que de l’autre côté se trouve Phangka Bay. Vous pourrez nager le long du rivage au milieu des algues : le principal repas des dugongs (vaches de mer) qui vivent ici.
Koh Mook ?
Koh Mook, est une petite île idyllique dans la mer d’Andaman dans le sud de la Thaïlande, il fait partie de la province de krabi.
Koh Mook ?
Chez Koh Mook, vous serez loin du tourisme de masse et plongé profondément dans la vie paisible et tranquille de l’île. La combinaison unique de paysages naturels fascinants et de gens sympathiques feront également de vos vacances à Koh Mook une expérience inoubliable.
Grotte
Journée de découverte de la grotte d’émeraude : nagez dans une grotte sombre de 80 mètres de long pour atteindre le lagon vert émeraude avec une plage de sable blanc. De hautes falaises et une jungle entourent cette plage unique
Snorkeling
Snorkeling. Il existe de nombreux récifs coralliens ainsi que de nombreux poissons et étoiles de mer
Nos Voyages passant par Koh Mook
D’îles en îles
Vacances balnéaires