Koh Kho Khao : L’île tropicale préservée
Située à seulement dix minutes en bateau de la province de Phang Nga (depuis Takua Pa), la petite île secrète de Koh Kho Khao est une destination balnéaire parfaite pour les familles qui recherchent le calme et la tranquillité.
Les longues plages dorées de l’île en sont l’élément principal et esthétiquement elles sont très similaires aux plages de la région Khao Lak. Ici superbes baignades, promenades romantiques et couchers de soleil éblouissants sur des plages paradisiaques loin de la foule vous attendent.
Les principales activités de l’île sont la culture d’arbres fruitiers, de l’hévéa, de palmiers à huile et l’élevage de crevettes.
Koh Kho Khao ?
Koh Kho Khao (Kho Khao Island) est située dans la province de Phang Nga, juste à l’ouest de Takua Pa, à 80 km au nord de Phuket et 25 de Khao Lak.
Koh Kho Khao ?
Cette petite île est restée très sauvage et permet de découvrir des paysages et villages encore authentiques.
Les principales activités de l’île sont la culture d’arbres fruitiers, de l’hévéa, des palmiers à huile et l’élevage de crevettes. Comme Khao Lak et Baan Naam Khem plus au sud, cette zone a été ravagée par le tsunami de 2004 mais la végétation a repris ses droits et il n’y a rien de visible.