Koh Jum

Koh Jum

home page Tours Par destination

Koh Jum est une île tropicale hors des sentiers battus et loin de la foule située au Sud dans la province de Krabi. Il y a une confusion régulière car l'île s'appelle également "Koh Pu", en raison des deux villages de l'île : le village de Koh Jum au Sud et le village de Koh Pu au Nord. Les habitants de chaque village ont nommé l'île en fonction de leur village respectif.
Les plages de l'île sont toutes situées sur la partie Ouest et vous offriront des couchers de soleil à couper le souffle sur Koh Phi Phi.
Très peu de bâtiments sont visibles le long des plages lorsque vous arrivez en bateau. En effet, la partie Sud (Koh Jum) est relativement plate et est recouverte par la végétation naturelle de la côte d'Andaman. La côte Est de l'île est constituée de grandes forêts de mangrove. Koh Jum possède peu de routes, il n'y donc presque pas de voitures et pas de transport public (exceptés les taxis-moto disponibles sur la plupart de l'île).

Nos Voyages passant par Koh Jum

Pourquoi voyager avec nous?

Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.

Créez votre voyage

Demandez-nous n'importe quoi

Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.

Contact
icon-close