Koh Hong : Un joyau de la Thaïlande
Appartenant au parc de la marine national, les quatre superbes îles de Koh Hong sont facilement accessibles depuis les plages de Krabi.
L’île principale, Koh Hong est inhabitée, à l’exception des oiseaux, des gibbons et des varans qui peuvent parfois être repérés sur la plage.
Son intérieur abrite un grand lagon auquel vous pouvez accéder en kayak, à marée basse. L’entrée du lagoon se fait par un passage spectaculaire entre les falaises. Le niveau d’eau qui en découle offre un changement de couleur drastique d’un vert émeraude profond à une eau turquoise cristalline.
Koh Lahding est une autre île magnifique avec une réserve de nids d’oiseaux rares. Plus loin, Koh Pakbia et Koh Rai possèdent des bancs de sable impressionnants à marée basse !
Koh Hong ?
Mu Koh Hong, les îles de Koh Hong sont situées dans le parc national de Than Bok Khorani dans la province de Krabi. Il s’agit d’une collection de grandes et petites îles comme Koh Lao, Koh lao lam, Koh Pak ka…
Koh Hong ?
Ce merveilleux groupe de petites îles offre des paysages à couper le souffle, douces plages de sable blanc, récifs coralliens et un magnifique lagon. C’est là que vous pourrez profiter de la baignade, du kayak, de la plongée avec tuba, de la plongée sous-marine, de la pêche, du bronzage, de la randonnée et du pique-nique.
Nos Voyages passant par Koh Hong
Thaïlande du nord au sud
Voyages de noces
21 Jours / 20 Nuits
3,320 EUR à 7,212 EUR
Découverte ludique du Pays de Siam en famille
Voyages en famille
14 Jours / 13 Nuits
1,858 EUR à 2,167 EUR
Relaxation à la plage
Vacances balnéaires