Koh Hong

Koh Hong

home page Tours Par destination

Appartenant au parc de la marine national, les quatre superbes îles de Koh Hong sont facilement accessibles depuis les plages de Krabi. L'île principale, Koh Hong est inhabitée, à l'exception des oiseaux, des gibbons et des varans qui peuvent parfois être repérés sur la plage.
Son intérieur abrite un grand lagon auquel vous pouvez accéder en kayak, à marée basse. L'entrée du lagoon se fait par un passage spectaculaire entre les falaises. Le niveau d'eau qui en découle offre un changement de couleur drastique d'un vert émeraude profond à une eau turquoise cristalline.
Koh Lahding est une autre île magnifique avec une réserve de nids d'oiseaux rares. Plus loin, Koh Pakbia et Koh Rai possèdent des bancs de sable impressionnants à marée basse !

Nos Voyages passant par Koh Hong

Pourquoi voyager avec nous?

Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.

Créez votre voyage

Demandez-nous n'importe quoi

Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.

Contact
icon-close