Khao Yai

Khao Yai

home page Tours Par destination

Le Parc National de Khao Yai est  un véritable havre de paix et de verdure ! En effet, le Parc abrite la plus grande forêt tropicale d'Asie ! Il fait partie du Patrimoine National de l'ASEAN et du patrimoine mondial de l'UNESCO. On peut y observer plus de 2000 espèces de plantes. Grâce à son point culminant à 1351m d’altitude, on peut distinguer différentes espèces propres à chaque palier : forêts pluviales, mixtes, persistantes, caduques. Durant votre trekking vous pourrez observer une dizaine de cascades. Près de 70 espèces de mammifères y sont recensées. Environ 250 éléphants sauvages vivent dans le parc ainsi que des cerfs, des ours, des cochons sauvages, des léopards, des tigres, des singes macaques et des gibbons. Le nombre d'espèces différentes d'oiseaux est d'environ 300. Un lieu magique pour les amoureux de Nature sauvage, à ne pas manquer sous aucun prétexte !

Nos Voyages passant par Khao Yai

Pourquoi voyager avec nous?

Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.

Créez votre voyage

Demandez-nous n'importe quoi

Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.

Contact
icon-close