Le Parc National de Khao Yai est un véritable havre de paix et de verdure ! En effet, le Parc abrite la plus grande forêt tropicale d'Asie ! Il fait partie du Patrimoine National de l'ASEAN et du patrimoine mondial de l'UNESCO. On peut y observer plus de 2000 espèces de plantes. Grâce à son point culminant à 1351m d’altitude, on peut distinguer différentes espèces propres à chaque palier : forêts pluviales, mixtes, persistantes, caduques. Durant votre trekking vous pourrez observer une dizaine de cascades. Près de 70 espèces de mammifères y sont recensées. Environ 250 éléphants sauvages vivent dans le parc ainsi que des cerfs, des ours, des cochons sauvages, des léopards, des tigres, des singes macaques et des gibbons. Le nombre d'espèces différentes d'oiseaux est d'environ 300. Un lieu magique pour les amoureux de Nature sauvage, à ne pas manquer sous aucun prétexte !
Khao Yai ?
Le parc de Khao Yai se trouve à 2 heures de route de Bangkok et s'étend sur 4 provinces.
Khao Yai ?
Le parc de Khao Yai est une des réserves naturelles les plus réputées du pays. Ce parc abrite de nombreuses espèces animales protégées qu'il est possible d'observer. En s'aventurant au cœur de khao Yai vous découvrirez de somptueux endroits isolés de toute population. Avec un guide partez en randonnée afin d'explorer ce parc dans les moindres recoins.
Khao Yai
-
1Randonnée à la journée dans le parc
-
2Trekking de plusieurs jours dans le parc
-
3Cascade de Haeo Suwat
-
4Ruisseaux de Lam Takhong
-
5Observation de la faune et la flore
Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.
Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.