Ayutthaya

home page Tours Par destination

La ville d’Ayutthaya, fondée en 1350, fut la deuxième capitale du royaume de Siam. Entre le XIVe et le XVIIIe siècles, cette cité florissante devint l’une des agglomérations les plus grandes et les plus cosmopolites du monde, ainsi qu’un centre mondial de la diplomatie et du commerce. Avec près de 400 Wat (temple en thaïlandais) regroupés principalement dans un parc archéologique (inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco), cette ville est à ne pas manquer lors d’un voyage en Thaïlande. La partie historique d'Ayutthaya est en partie constituée des ruines de ses anciens temples (ou wats). Ces ruines représentent une quinzaine de sites, dont un Bouddha couché. C est une ville magnifique gorgé d histoire a ne surtout pas manquer...

Nos Voyages passant par Ayutthaya

Pourquoi voyager avec nous?

Nos voyages sont élaborés à partir de suggestions originales et adaptables, basées sur des prestations de grande qualité, testées par notre équipe.

Créez votre voyage

Demandez-nous n'importe quoi

Nous sommes très attachés à l'Éthique et aux valeurs fondamentales de respect, de générosité et de paix qui sont les bases de ce merveilleux pays.

Contact
icon-close