Qui peut voyager en Thaïlande ? (30 Mai 2022)

Qui peut voyager en Thaïlande ? (30 Mai 2022)

Dernière mise à jour: 01/07/21

Écrit par:

Alissia
Alissia
Share:
icon-facebook.png icon-line.png icon-trip.png

A partir du 1er juin 2022, la Thaïlande assouplit à nouveau ses mesures pour l’entrée sur le territoire thaïlandais. Les voyageurs vaccinés ou non, peuvent désormais venir en Thaïlande !

Je suis vacciné(e) 2 doses, puis-je venir en Thaïlande ?


Oui, à partir du 1er juin 2022, les voyageurs n'auront besoin que d'une assurance pré-achetée couvrant 10 000 USD pour le COVID 19 (auparavant 20 000 USD) et d'une preuve de vaccin valide montrant qu'il/elle est complètement vacciné(e) afin de pouvoir demander le Thailand Pass et obtenir l'approbation pour voyager en Thaïlande.


Et mes enfants ?


Les enfants mineurs ne sont pas tenus d'être vaccinés tant que leur parent est, lui, complétement vacciné.


Pour rester informé des dernières mesures, nous vous invitons à consulter le site de l’ambassade royale de Thaïlande en France : http://www.thaiembassy.fr/fr/voyagecovid/


Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter. Vous recevrez nos actualités et celle de la Thaïlande ainsi que d’autres surprises. Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://tinyurl.com/ytyndcj6

Et si je ne suis pas vacciné(e) ?

Bonne nouvelle, vous pouvez venir en Thaïlande à partir du 1er juin 2022.

Pour cela, vous devrez faire la demande de Thailand Pass, souscrire une assurance Covid de 10 000 USD (environ 8 000 euros) et effectuer un test PCR ou ATK, effectué par un professionel dans les 72 heures avant votre arrivée sur le sol thaïlandais.

En cas de résultat positif au test COVID-19, vous serez transféré à l'hôpital et serez responsable de tous les frais d'hospitalisation. Alors que la plupart des polices d'assurance COVID-19 couvriront votre traitement si vous tombez malade avec des symptômes, votre séjour à l'hôpital en Thaïlande peut ne pas être couvert si votre cas est asymptomatique. 

Comment faire la demande du Thailand Pass ?

Pour l’obtenir vous devrez fournir :

- Votre passeport

- Votre certificat de vaccinations avec les 2 doses si vous les avez

- Une assurance Covid-19 couvrant minimum 10 000USD (environ 8 000 EUR).


Pour faire la demande, vous devrez vous rendre sur le site : https://tp.consular.go.th/


Sélectionnez "Non-Thai National" puis "English Language". Vous devrez ensuite choisir le plan "No Quarantine".

Vous devrez ensuite remplir vos informations de vols, informations personnelles et fournir les documents nécessaires.

Une fois terminé, vous recevrez un mail de confirmation immédiat avec votre QR Code.

Alissia
Alissia

Qui Sommes Nous?

Qui Sommes Nous?

Les Secrets du Siam est une agence éco-responsable, basée à Bangkok, Thaïlande. Notre équipe se compose de français habitant en Thaïlande ainsi que de Thaïlandais. Au travers de votre voyage, nous souhaitons partager avec vous les richesses du pays de Siam. Que ce soit pour un séjour balnéaire, nature ou aventure, nous réaliserons tous vos désirs. Notre agence fait également très attention à l’environnement et aux impacts des activités sur les communautés ou la nature. Nous vous emmènerons dans des endroits authentiques, qui vous émerveilleront. Vous n’aurez plus envie de rentrer chez vous !

Lire la suite
contact-blog-logo.svg

Contact Us

Les secrets du Siam, Agence de voyage en Thailande Parce que chaque voyageur est différent, notre équipe Franco-Suisse-Thai Concoit des projets sur mesure pour découvrir la Thailande autrement.

Tuk-tuk
icon-close