Le meilleur de la nightlife à Bangkok

Le meilleur de la nightlife à Bangkok

Dernière mise à jour: 10/05/22

Écrit par:

Kenza Tibrayem
Kenza Tibrayem
Share:
icon-facebook.png icon-line.png icon-trip.png

La Thaïlande est l'un des nombreux pays où l'on souhaite y voyager. D’ailleurs, Bangkok, la capitale, est bien connue pour être l'une des meilleures destinations touristiques. Pour les touristes prêts à vivre l'expérience de Bangkok : “Savez-vous quelle est la meilleure description de la ville et des attractions à visiter pendant votre séjour ?”. Lorsqu'on décrit la ville de Bangkok à travers les yeux d'un touriste passionné, la ville est perçue comme un mélange de passé et de présent. Les architectures modernes sont mêlées aux temples historiques et aux moines bouddhistes, ce qui vous donne un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre.


En tant que capitale de la Thaïlande, l'environnement dynamique de Bangkok demande beaucoup d'énergie. La chaleur constante et les immenses foules impressionnent les visiteurs non préparés. Oui, la ville bouillonne, mais cette forte affluence peut aussi charmer les voyageurs. Au centre de cette ville, vous y trouverez le plus grand marché en plein air du monde, un aquarium de classe mondiale, une statue de Bouddha en or de 150 pieds, etc. Certains même se demandent ce qui fait réellement la réputation de la ville de Bangkok en général. 


Bangkok est largement connue pour sa vie urbaine et son identité culturelle, mais aussi bien pour sa vie nocturne dès plus animées. Les sites historiques les plus connus sont le Grand Palais et les temples bouddhistes, notamment Wat Arun et Wat Pho, qui sont réputés historiquement. En plus de la richesse historique de Bangkok vient la prestance de la ville, et ses principales attractions comme son incroyable vie nocturne  grâce à ses nombreux clubs très populaires auprès des touristes. En tant que capitale touristique, trouver le bon endroit pour séjourner à Bangkok est essentiel pour votre expérience touristique.


Allons à la recherche de l'hôtel qui vous correspondra le mieux selon vos préférences. À Bangkok, il est facile de trouver le bon hôtel et le bon quartier où séjourner, car elle offre un large panel de différents types de séjours comme des hôtels bon marché, des auberges et évidemment des hôtels haut de gamme. Alors, vous trouverez ci-dessous une liste des hôtels les mieux cotés de Bangkok que vous pourrez sélectionner lorsque vous planifierez votre visite.


Les cinq meilleurs hôtels incontournables lors de votre visite à Bangkok sont :

  • Capella Bangkok

  • Mandarin Oriental Bangkok

  • Four Seasons Hotel Bangkok At Chao Phraya River

  • The Sukhothai Bangkok

  • The Peninsula Bangkok

Les secrets du Siam est une agence de voyage dirigée par une équipe passionnée par la Thaïlande. Riche de par sa diversité culturelle, l'agence est composée de Français, Françaises et de Thaïlandais, Thaïlandaises. Nous sommes une agence de voyage respectueuse de l'environnement et proposons des formules de voyages incluant Bangkok.

La nightlife de Bangkok


Lorsque vous êtes en vacances en Thaïlande et que vous découvrez les sites touristiques diurnes, vient alors le moment d’expérimenter la folie de la vie nocturne de Bangkok. Les fêtes et la cuisine de rue sont vos prochaines aventures à vivre. Khao San Road, Nana Plaza et Soi Cowboy offrent des expériences uniques de vie nocturne à Bangkok. Croyez-le ou non, ces expériences vous accompagneront toute votre vie, vous partagerez vos histoires sur vos folles nuits Bangkokiennes avec vos proches pendant de nombreuses années. Parmi les divertissements à tester, nous pouvons citer les boissons bon marché, les clubs et la danse. Khao San Road est le paradis des routards dans la métropole tentaculaire de Bangkok. C'est depuis longtemps l'un des endroits où aller si vous êtes dans la région et que vous recherchez des soirées nocturnes. Dans cette ville vibrante qu’est Bangkok, Khao San Road est l'un des nombreux endroits où l'on peut s'amuser à boire et à danser. 


Les 10 meilleures boites de nuit de Bangkok

  • Sing Sing Theater.

  • Levels Club & Lounge.

  • Beam.

  • The Club at Koi.

  • Route 66.

  • Glow.

  • Mustache Bangkok.

  • Demo.

  • Onyx

  • Insanity


(Photo prise par Kenza TIBRAYEM)

Les sky bars

Outre les divers clubs de divertissement nocturne des touristes, il existe des sky bars à la mode. Les sky bars sont l'expérience nocturne de Bangkok que vous ne pouvez pas manquer. Les sky bars sont répandus dans toute la ville, ils offrent une vue à couper le souffle sur la ville et ses environs. En haut des meilleurs hôtels de Bangkok, vous trouverez des bars sur les toits qui dévoilent une vue sur la ville pour une soirée parfaite. Ils permettent d'organiser des rendez-vous de luxe, d’y trouver des boîtes de nuit, des lieux de rencontre branchés, et même des DJ en direct autour de pistes de danse incroyables. Parmi les bars les mieux notés, citons le Lebua Skybar, le Vertigo et Above Eleven. Si vous êtes à la recherche d'une vie nocturne inoubliable à Bangkok, essayez l'un d'entre eux, car cette ville vibrante a bien plus à offrir !

La cuisine de rue de Bangkok

La cuisine de rue la plus populaire à Bangkok est le guay teow, mieux connu sous le nom de soupe de nouilles. Vous trouverez de grandes marmites bouillonnantes sur les marchés de rue de Bangkok et dans tout le pays, avec des vendeurs prêts à vous servir un bol chaud de nouilles, de viande et de bouillon. Parmi les autres plats thaïlandais populaires, citons les currys thaïlandais, la salade som tam, la soupe tom yum, les nouilles pad thaï et le satay. Ce sont des plats de cuisine de rue que l'on trouve dans presque toutes les rues de la ville. Contrairement à ce que nous pouvons penser, la sécurité de la nourriture de rue en Thaïlande (et dans de nombreux autres pays) n'est pas plus risquée que celle des restaurants. Lorsque vous mangez dans la rue, vous avez plus de chances de vous faire servir des aliments frais et, en prime, de voir la préparation de votre nourriture, ce qui contribue grandement à vous garder en bonne santé.

Les marchés de nuit

L'une des choses uniques à vivre durant la nuit à Bangkok, ce sont les marchés de nuit animés. Chaque marché est différent et tous ont des choses différentes à offrir. Les marchés de nuit de Bangkok commencent généralement vers cinq heures du soir et durent toute la nuit, certains jusqu'à minuit. Les marchés de nuit sont également un moyen fantastique de s'immerger dans la culture thaïlandaise et de voir comment les habitants vivent et mangent. Une expérience à vivre une fois dans sa vie ! Un conseil aux personnes qui se rendent à Bangkok pour la première fois : achetez de la nourriture fraîche dans les stands de rue et achetez des vêtements et des souvenirs bon marché. Sortez même de votre zone de confort et goûtez un insecte frit dans un marché local ! 

Découvrez Bangkok

Bangkok estime à des millions le nombre de visiteurs qui viennent chaque année faire l'expérience de la tradition culturelle et de la modernité. La vie nocturne y est fantastique, avec les clubs, les bars et les fêtes de rue qui envahissent la ville. La vie nocturne est fantastique, avec des clubs, des bars et des fêtes de rue qui envahissent la ville. Selon les estimations, 99 % des jeunes font l'expérience de la vie nocturne de Bangkok au cours de leurs voyages. Il y a aussi des sites historiques à explorer. Nous savons aussi que voyager est stressant, mais soulager le stress en séjournant dans un endroit offrant la meilleure hospitalité au monde est très positif.


Voyagez et vivez l’expérience Bangkok 

Tags:
#Vie nocturne
Kenza Tibrayem
Kenza Tibrayem

En tant que grande voyageuse et passionnée des cultures qui animent notre monde. Aujourd'hui, je réalise mon rêve en travaillant dans les métiers du tourisme au cœur des mondes asiatiques comme la Thaïlande.

Qui Sommes Nous?

Qui Sommes Nous?

Les Secrets du Siam est une agence éco-responsable, basée à Bangkok, Thaïlande. Notre équipe se compose de français habitant en Thaïlande ainsi que de Thaïlandais. Au travers de votre voyage, nous souhaitons partager avec vous les richesses du pays de Siam. Que ce soit pour un séjour balnéaire, nature ou aventure, nous réaliserons tous vos désirs. Notre agence fait également très attention à l’environnement et aux impacts des activités sur les communautés ou la nature. Nous vous emmènerons dans des endroits authentiques, qui vous émerveilleront. Vous n’aurez plus envie de rentrer chez vous !

Lire la suite
contact-blog-logo.svg

Contact Us

Les secrets du Siam, Agence de voyage en Thailande Parce que chaque voyageur est différent, notre équipe Franco-Suisse-Thai Concoit des projets sur mesure pour découvrir la Thailande autrement.

Tuk-tuk
icon-close