Un séjour en Thaïlande avec vos enfants vous donne envie, mais vous fait un peu peur ? Ne vous inquiétez pas ce pays regorge d’activités toutes plus inédites les une que les autres qui séduiront les plus petits comme les plus grands.
Des vacances avec les enfants sont bien évidemment possible et ça sera un pur bonheur pour vous, mais cela se prépare en amont afin que vos enfants puissent être émerveillés lors de votre voyage.
Nous vous donnons quelques conseils et astuces pour mener à bien votre projet de voyage en famille en Thaïlande.
Trouver des activités qui vont plaire à tous les membres de la famille
Pour pouvoir passionner vos enfants, il faut dans un premier temps trouver de nombreuses activités toutes différentes les unes que les autres. L’avantage de la Thaïlande est qu’il vous est possible de satisfaire toutes vos envies. Avec vos petits bouts et vos ados, de nombreuses activités sportives pourront vous tenter. Partez en activités Kayak sur les îles de Koh Hong, planifiez vous une après midi accrobranche dans un parc à Krabi au milieu de la jungle, ou encore partez en journée rafting dans le parc national de Khao Lak. En plus des activités sportives, en Thaïlande vous pourrez à de nombreux endroits observer des animaux que vous ne verrez nulle part ailleurs. N’hésitez pas à visiter un sanctuaire d’éléphants vos enfants et vous-même serez impressionnés devant les pachydermes.
Nous pouvons même vous organiser une activité “jeu de quête” en bateau ou encore dans la ville de Bangkok, qui saura distraire et intéresser toute la famille.
Vous trouverez des activités pour tous les âges du plus petit au plus grand toute la famille sera conquise par ce voyage.
Trouver un hôtel qui propose des commodités pour tous
Lors de la création de votre voyage, le choix des hôtels est important. Vous partez en famille et il vous faut trouver le meilleur hôtel pour tous. Chambres communicantes, piscine, toboggans, accès direct à la mer, service de baby sitting … en Thaïlande vous trouverez les hôtels qui correspondent à tous. Les Secrets du Siam travaillent avec de nombreux hôtels et il fait partie de notre travail de vous aider dans ce choix-là et de répondre à ces besoins.
Partir à la meilleure saison possible
Pour votre voyage en Thaïlande en famille, il vous est conseillé d’éviter la fameuse saison de la mousson qui se tient en général au mois de juillet, août et septembre. Partir à partir du mois de novembre est une période qui est idéale. Évitez les pluies afin de vous assurer un ciel bleu en continu pour pouvoir pleinement profiter de la Thaïlande, de ses plages et de ses paysages extraordinaires.
Pour créer votre voyage en famille idéal n’hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de monter ce projet avec vous et de vous faire découvrir notre beau pays autant aux plus grands qu’aux plus petits.
https://www.lessecretsdusiam.com/voyages/groups/avec-des-enfants